Vous êtes connecté au site internet www.dallesdebretagne.fr édité par Bricomarques pour son propre compte.
Dalles de Bretagne est une marque déposée par Bricomarques
Bricomarques SAS au capital variable de 30 000€, Immatriculée RCS Vannes numéro 841 882 806 – APE 4752B-TVA intracommunautaire FR 66 841 882 806
Tél: +33 (0)2 97 68 82 34
Email: contact@dallesdebretagne.fr
Directeur de la publication : SAID AMAR
Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1
L’information communiquée sur ce site est donnée à titre indicatif et général. Dalles de Bretagne s’efforce d’en assurer l’exactitude et la mise à jour régulière mais ne peut cependant en garantir l’exhaustivité et se réserve le droit d’en corriger le contenu à tout moment et sans préavis. En outre, il décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans ces informations.
Toute information relative à un produit ou service est succincte, n’a qu’une valeur informative et ne saurait constituer en aucune manière une offre ferme et définitive.
Protection de la vie privée
Droit d’information (article 32 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004) : Le responsable des traitements mis en œuvre est dallesdebretagne.fr.
Les données à caractère personnel que vous nous transmettez sont enregistrées dans les bases de données de dallesdebretagne.fr.
Ces données sont traitées seulement par dallesdebretagne.fr dans le cadre de l’administration clientèle, des devis, et de la livraison. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, vous pouvez nous le faire savoir par e-mail directement auprès de nos services par le formulaire de contact ou par lettre à l’adresse ci-dessus indiquée.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification.
Droit d’opposition (article 38 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Vous avez la possibilité de vous opposer pour des motifs légitimes à figurer dans un fichier. Toute personne peut refuser, sans avoir à se justifier, que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection, en particulier commerciale.
Droit d’accès (articles 39, 41, 42 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Toute personne justifiant de son identité a le droit d’interroger le responsable d’un fichier ou d’un traitement pour savoir s’il détient des informations sur elle, et le cas échéant d’en obtenir communication.
Droit de rectification (article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Vous pouvez faire rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui vous concerne lorsque vous avez décelé des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.